Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aujourd'hui...

+2
Snitch
Puppet
6 participants

Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Aujourd'hui...

Message  Puppet Mar 13 Juil - 17:23

Aujourd'hui j'ai voulu aller au campus de Bron pour remettre mon dossier de master. J'ai dû finir la rédaction de mon dossier, puis j'obligé ma mère à se dépêcher de faire ce qu'elle devait faire en début d'après-midi pour être sure de ne pas arriver trop tard, puis nous avons fait un trajet de 35mn en voiture sur le périph' en pleine chaleur, puis nous avons dû batailler pour trouver le bon bâtiment, puis j'ai dû errer dans le bâtiment (et croyez-moi, "errer", c'est le terme, ça a un délicieux côté ville-fantôme, je pense que le campus a été construit sur un cimetière indien) avant d'entrer dans un bureau au hasard pour demander mon chemin.
Résultat : le secrétariat des concours ferme à midi. Je recommence jeudi. Youhou.
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Snitch Mar 13 Juil - 17:30

Je compatis... C'est pas de chance. Mais c'est toujours quand on court le plus que c'est fermé Rolling Eyes
Snitch
Snitch

Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Littlemimi Mar 13 Juil - 22:35

Je compatie Puppet, c'est pénible d'essayer d'entrer en contact avec l'administration de la fac.

Puppet a écrit:puis j'ai dû errer dans le bâtiment (et croyez-moi, "errer", c'est le terme, ça a un délicieux côté ville-fantôme, je pense que le campus a été construit sur un cimetière indien)
J'avoue avoir néanmoins éclaté de rire à cette remarque. Tu va devoir prendre des cours sur comment lutter contre les zombies pour survivre dans cette fac ? Mr Green


Aujourd'hui : on a rendu visite à ma grand-mère et on a passé la journée à Angoulème.

Points positifs :
-ça fait vraiment trés longtemps que je n'avais pas vu ma mamie donc j'étais contente de la voir
-j'étais encore plus contente en constatant qu'elle est vraiment beaucoup plus petite que moi (oui je ne m'en rappelais, cf ligne au-dessus)
-on a refait des provisions d'ice tea et on a acheté de quoi faire des gâteaux \o/
-le resto chinois/japonais avec buffet à volonté est vraiment cool (Bilan du repas : 5 sushis, 8 makis divers, plein de gingembre et de wasabi, 2 rouleaux de printemps, 6 bouchées vapeur diverses, 4 nems et en dessert des fruits divers, un peu de gâteau aux amandes, des nougats au sésame et trois boules de glace dont les parfums n'ont pas été totalement identifiés mais je penche pour framboise/pomme granny/mangue. Etonnament depuis 14H00 je n'ai plus du tout faim Laughing )
-mon frère a acheté les deux avant derniers tomes de Death Note (Vous manquez d'argent ? Vous lisez trop et avez trop de livres/BD/manga sur votre liste à acheter ? Alors faites découvrir vos lectures à votre famille ! Avec un peu de chance ils trouveront que vous mettez trop de temps à remplir votre bibliothéque et achéteront les livres à votre place. Petit bémol : ils risquent aussi de vous les piquer à tout bout de champs mais bon faut bien payer le prix de son avarice Mr Green )

Points négatifs :
-il faut vraiment que ma mère cesse de nous réveiller aussitôt pour partir en vadrouille Rolling Eyes
-j'ai essayé de faire les soldes sans succés et j'ai (re)découvert deux choses plutôt frustrantes : je suis décidemment trop petite pour porter des jupons et les robes qui soulignent la taille ne me mettent pas forcément en valeur (cela dit le résultat me laisse envisager que je ferais probablement une femme enceinte charmante)


J'en ai terminé avec mon racontage de vie (inintéressante), vous pouvez reprendre une activité normale Wink
Littlemimi
Littlemimi

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : Vous aimeriez le savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Puppet Mer 14 Juil - 11:24

Aujourd'hui je suis contente, car le film Mine Vaganti qui est sorti au mois de mars, alors que j'étais en Italie, et que je mourrais d'envie de voir (mais je ne pouvais pas, puisque c'était en Italien et que mon niveau d'Italien n'est pas suffisamment bon) sort en France au cinéma mercredi prochain ! Very Happy
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Linus Mer 19 Oct - 16:49

Aujourd'hui, je viens de me prendre un gros coup dans les dents. Je sens que tu vas revivre, petit forum.
Linus
Linus

Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

http://peut-etre-le-connaissez-vous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Puppet Mer 19 Oct - 17:35

Aujourd'hui, je me rappelle que ce forum est super cool et diversifié et intéressant en fait !! Very Happy
Et aussi, aujourd'hui, j'ai de la peine pour Linus. C'trop injuste Mad
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Abraxan Jeu 20 Oct - 21:22

Tu me racontes ton aujourd'hui linus? Sad
Je suis de toute façon de tout cœur avec toi Smile

Abraxan

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Crountie Ven 21 Oct - 14:41

Je crois que ça parlait de l'élection des modos.
SInon, je ne sais pas, et je suis de tout coeur avec lui aussi
Crountie
Crountie

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Puppet Lun 24 Oct - 21:18

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il faut lire la description d'un cours avant de le prendre.
Ainsi, j'ai découvert que mon cours "Histoire et images" était aussi lié au master d'études rurales, et qu'il s'agit, en gros, d'étudier l'image de la paysannerie (l'agrarité qu'on dit) au travers des tableaux et des photos. Beh.
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Puppet Sam 19 Nov - 18:17

Aujourd'hui, j'ai fait du shopping, et ça faisait longtemps. Et aujourd'hui, j'ai joué aux Sims, et ça faisait longtemps aussi ! Very Happy
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui... Empty Re: Aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum