Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est la reprise !

+2
Randalthor
Puppet
6 participants

 :: Culture :: Séries TV

Aller en bas

C'est la reprise ! Empty C'est la reprise !

Message  Puppet Mar 25 Oct - 18:39

Vous regardez quoi régulièrement cette année ? (par régulièrement, j'entends au fur et à mesure des sorties américaines; dans le cas où comme moi, vous stockez les épisodes pour vous faire des saisons entières le reste du temps)

Pour moi
- The Big Bang Theory
- How I Met Your Mother
- Community
- Chuck


Je suis à jour dans les Big Bang Theory, mais je n'ai pas encore regardé les HIMYM et les Community. Et Chuck recommence la semaine prochaine.


(topic fait pour discuter de ces séries qu'on regarde au fil de l'année, aussi ! Smile )
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Randalthor Mar 25 Oct - 18:48

Cette année pour moi c'est parfait ^^

Le dimanche c'est Desperate Housewives
Le lundi HIMYM
Le mardi Ringer, Raising Hope et New Girl (mais je risque fort d'arrêter cette dernière ^^)
Le mercredi American Horror Story
Et le jeudi TBBT

(du coup regardés avec un jour de décalage en France, ce qui me fait un épisode chaque jour de la semaine ^^)

Je suis à jour de tout et parallèlement à ça je rattrape mon inculture en regardant d'autres séries sur lesquelles je suis en retard.
Et il y a d'autres nouveautés qui m'intéressent, mais généralement j'attends novembre que les plus faibles soient déjà tombées.
(Quoique les séries sont annulées en fonction de l'audience, donc une série avec des audiences confidentielles peut être super... Bref c'est pas le débat Mr Green )

Edit > Ah oui et si vous aimez bien les séries, je peux vous conseiller des podcasts super bien faits qui m'ont permis de découvrir et de regarder des séries auxquelles j'aurais jamais prêté attention. Pour le côté actu y'a "Tueurs en Séries" d'Allociné et récemment "Slap !" de NoWatch, et pour le côté analyse j'aime beaucoup "Season One" de Nowatch, qui produit une émission hebdomadaire. Après y'a un Podcast beaucoup plus rare, mais qui produit des analyses assez intéressantes sur un thème précis (la mort, la musique, l'alcool dans les séries...), "The World Series". (Edité par Le Monde je crois).
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Alexol Mar 25 Oct - 23:47

J'ai repris Dexter, saison 6, nouvelle intrigue, toujours très bon.

Mes autres séries préférés ont été stoppés ou arrêtés ou finis (Prison Break, Heroes, Jericho, etc...) et aucune série semble prendre la relève de ceux-ci...

Ah, je pourrais reprendre Breaking Bad, mais j'ai pris trop du retard (au moins 2 saisons...)
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Billi-the-Kid Mer 26 Oct - 0:22

Alors, cette année a été riche en séries (vive Crémieu et son haut débit ^^) !
J'ai donc pu regarder :
- TBBT (je suis à jour) > les épisodes ne sont pas tous au même niveau mais la série reste extra (Sheldon y est pour beaucoup, d'ailleurs c'est le personnage qui fait le succès de la série)
- Merlin (j'ai entamé la nouvelle saison hier)
- Fringe (à jour également) > très bonne série SF
- Castle (+/- à jour) bien que j'avais déjà vu les saisons 1 & 2 sur France 2 > je vous la recommande chaudement, très bonne série policière et Castle est là pour ajouter une touche d'humour ! ^^
- Misfits > un mélange entre Heroes et Skin, la série est assez originale et mérite d'être connue. En prime, une excellente B.O
- Dead Like Me > série terminée (2 saisons + 1 film qui clot la série assez bien même s'il est dommage que l'on ne retrouve pas tous les mêmes acteurs). Un concept des plus original pour une très bonne série
- Pushing Daisies > idem que DLM. J'ai une petite préférence pour celle-là avec son univers coloré, à la Tim Burton, sa très bonne B.O et l'histoire particulièrement truculente ! Very Happy

...

Billi-the-Kid
Billi-the-Kid

Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Hiii-Yaaa!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Puppet Mer 26 Oct - 9:44

Billi-the-Kid a écrit: - Misfits > un mélange entre Heroes et Skin, la série est assez originale et mérite d'être connue. En prime, une excellente B.O.
Je l'ai essayée cet été après en avoir entendu beaucoup de bien, mais je n'ai vraiment pas accroché. Je pense que ça va avec le fait que je n'aime pas Skins. L'histoire est bien trouvée, et je pense qu'il y a des côtés appréciables, mais j'ai vraiment bloqué sur l'ambiance, beaucoup trop glauque pour moi, certains trucs en particulier (dans le 2è épisode : le compagnon de la mère de Nathan, et la scène où il couche avec la fille qu'il vient de rencontrer (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler)) m'ont vraiment mise mal à l'aise. Je marche beaucoup à l'attachement au personnage, et là tous me mettent plutôt mal à l'aise aussi (à la rigueur le sportif ça va, mais les autres j'ai un peu de mal), et en plus, le filtre gris permanent est carrément déprimant !
Donc je pense que c'est une bonne série, mais pas pour tout le monde, et vraiment pas pour moi !
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Billi-the-Kid Mer 26 Oct - 11:52

C'est vrai que le côté glauque -voulu- de la série peut en rebuter plus d'un ! Le personnage de Nathan (moralement incorrect et sexuellement obsédé entre autre) rajoute au côté borderline de la série.
Billi-the-Kid
Billi-the-Kid

Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Hiii-Yaaa!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  pate de poule Mer 26 Oct - 17:15

Attention soyez prêts pour ma liste d'accro aux séries XD. J'ai mis aussi dans la liste celles que je regarde mais qui ne recommencent que plus tard dans l'année.

- Bones : ma série policière préférée.
- Castle : ma 2ème série policière préférée XD
- Community
- Cougar Town
- Criminal Minds (alias Esprits criminels pour ceux qui auraient pas compris lol)
- Desperate Housewives
- Dexter
- Fringe
- Game of thrones
- Glee
- Gossip girl : la série pas top que je regarde quand j'ai plus rien à regarder XD
- Grey's anatomy
- Hawaii Five 0
- House
- HIMYM
- One Tree Hill (= les frères Scott) : pareil que Gossip c'est pr quand j'ai plus rien à mater XD
- Pretty Little Liars : très bidon au départ mais après on est bien pris par l'intrigue
- Private Practice
- Ringer : nouvelle série de Sarah Michelle Gellar (Buffy) que je trouve vraiment pas mal pour l'instant
- TBBT
- The Good Wife : excellente série avec de supers acteurs
- The Mentalist
- The Vampire Diaries : série qui parait très niaise dans les 1ers épisodes et finalement des intrigues de fou, en bref la série dont j'attends le prochain épisode le plus impatiemment chaque semaine
- White Collar

Et vont peut-être s'ajouter à cette liste Once upon a time dont je n'ai pas encore regardé le pilot, et Alcatraz la nouvelle série de JJ Abrams qui devrait commencer en janvier.
pate de poule
pate de poule

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Crountie Mer 2 Nov - 13:20

Je me suis lancé dans les Stargates SG1 après avoir vu les Atlantis, j'en suis à la saison 4, j'aime beaucoup.

Sinon, j'ai arreté House, NCIS par faute de temps

Et j'ai terminé West Wing qui est vraiment intéressant
Crountie
Crountie

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Puppet Sam 19 Nov - 18:24

Randal, tu as dit que tu avais regardé New Girl, ça vaut quoi ? De ce que j'en ai vu, ça m'a un peu donné l'impression que c'était un énième rôle à la Zooey Deschanel pour Zooey Deschanel, mais l'histoire peut être sympa (enfin comme tu dis que tu vas arrêter, je pense pas mais bon Laughing )

Sinon, les TBBTiens, vous en pensez quoi pour l'instant ? Razz
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Billi-the-Kid Dim 20 Nov - 0:07

Puppet a écrit:

Sinon, les TBBTiens, vous en pensez quoi pour l'instant ? Razz

Spoiler:
Billi-the-Kid
Billi-the-Kid

Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Hiii-Yaaa!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la reprise ! Empty Re: C'est la reprise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Culture :: Séries TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum