Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai testé pour vous...

2 participants

 :: Culture :: Cuisine

Aller en bas

J'ai testé pour vous... Empty J'ai testé pour vous...

Message  Littlemimi Lun 4 Oct - 21:57

Avec l'avalanche de nouveaux produits qui arrivent sur le marché et les milliers de recettes qui existent, on a le choix entre une multitude de trucs à manger pour notre plus grand plaisir, ou pas.

Par conséquent je vous propose un sujet destiné à faire partager vos découvertes culinaires, vos comparaisons de différents produits et vos expériences maison. Présentez nous le plat en question avec une petite description (voir une photo si ça vous dit) et votre commentaire pour qu'on sache si ça vous a plu ou pas, si on doit absolument goûter ou si on peut faire l'impasse.

Vous pouvez parler de plats, de desserts, de condiments, de gâteaux, de sucreries, de boissons... N'importe quoi tant que ça se mange. Enfin éviter quand même les biscuits pour chien, quoique ça intéresserait peut-être le mien de savoir quels sont les meilleurs Mr Green

Alors faites nous saliver Very Happy
Littlemimi
Littlemimi

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : Vous aimeriez le savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Empty Re: J'ai testé pour vous...

Message  Linus Lun 4 Oct - 22:14

J'ai testé pour vous... le muffin au schokobon !

Cela vient peut-être (voire certainement) de ma recette (improvisée) mais je ne trouve pas que ce soit une réussite.
Ça se mange, certes. Mais un bon gâteau d'un côté et un kinder schokobon de l'autre, ce serait certainement plsu transcendant.

En tout cas, voici les images réclamées...
Spoiler:

Et ma véritable conclusion !
Spoiler:
Linus
Linus

Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

http://peut-etre-le-connaissez-vous.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Empty Re: J'ai testé pour vous...

Message  Littlemimi Lun 4 Oct - 22:22

Zut ! Moi qui avait de grandes espérances sur ton expérience gâteaux aux shokobons. Peut-être une idée à creuser pour l'améliorer ou alors il faut laisser tomber parce que gâcher des shokobons c'est un crime pas bien ^^
Littlemimi
Littlemimi

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : Vous aimeriez le savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... Empty Re: J'ai testé pour vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Culture :: Cuisine

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum