Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos récentes (re)découvertes !

+5
Mish pas ton pote
Randalthor
Hell-En
Puppet
Yagaëlle
9 participants

 :: Culture :: Séries TV

Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Vos récentes (re)découvertes !

Message  Yagaëlle Jeu 9 Sep - 11:48

Vacances et ennui obligent, j'ai tenté de trouver une nouvelle série sympa à regarder. (non je ne parlerai pas de True Blood parce que je veux pas me faire lyncher)

Et j'ai découvert : Vampire Diaries !
Mais je vous conseille pas. C'est tellement ininteressant que j'ai même pas terminé le 2nd épisode. Ceci dit, ça m'a un peu fait penser à High School Musical... Donc si y'en a qui aime le genre =)

Yagaëlle

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Puppet Jeu 9 Sep - 12:40

Dans le même genre, autant tenter Glee, non ?
D'ailleurs, il y en a qui l'ont vu et qui ont un avis ? Je n'arrive pas à savoir si je devrais essayer ou non !
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Hell-En Ven 10 Sep - 0:58

Glee c'est assez sympa. Pas prise de tête, mais de chouettes (re)découvertes musicales, et souvent des chansons/chorés entraînantes. Des personnages assez tête à claques pour la plupart, mais aussi quelques uns qui sont plus intéressants. Plutôt dans le genre bon divertissement. Par contre, je pense qu'enchaîner plusieurs épisodes doit être assez chiant, donc je conseillerai de regarder progressivement, au fil de la saison (et même pour rattraper la précédente, je pense qu'un marathon de la première saison serait rapidement agaçant).

J'attends avec un peu d'impatience l'épisode spécial Britney, ça peut donner quelque chose de drôle ^^
Hell-En
Hell-En

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là... mais surtout là-bas !

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Randalthor Mar 26 Oct - 9:29

Récemment j'ai découvert "How I Met Your Mother", que j'avais tendance à confondre de nom avec "Dirty Sexy Money" ...
C'était vraiment pas mal... ça m'a un peu fait penser à F.R.I.E.N.D.S, les potes new-yorkais et leurs histoires de coeur, le bistrot qui ressemble vraiment au bar qui existait juste avant le Central Perk (saison 3 je dirais épisode 6 de tête, à vérifier bounce ), et les personnages un peu caricaturaux comme le type blond qui arrête pas de piquer les conquêtes de Marshall...
Après je peux pas juger sur trois épisodes, mais si je retombe dessus, je pense regarder...
En plus, je pense être tombé sur un season finale...
Spoiler:

J'avais aussi découvert une autre série assez loufoque qui se passait pendant la moitié de l'épisode dans un cimetière et pendant l'autre moitié dans un concours de cuisine assez décalé où un colonel en fauteuil roulant était tué... Je crois que la série porte le nom de famille du personnage principal... ça m'énerve de ne pas retrouver le nom ! Mad
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Puppet Mer 19 Oct - 17:23

Alors là ! Je connais quelques séries, mais je n'ai pas la MOINDRE idée de ce qu'est ce truc dont tu parles !! Laughing

Sinon, je me suis mise à Glee. C'est cool. DarreeEeEEeEEEEEN !!
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Mish pas ton pote Mar 25 Oct - 18:34

Puppet a écrit:Alors là ! Je connais quelques séries, mais je n'ai pas la MOINDRE idée de ce qu'est ce truc dont tu parles !! Laughing

Sinon, je me suis mise à Glee. C'est cool. DarreeEeEEeEEEEEN !!
Groupie.

Mish pas ton pote

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Puppet Mar 25 Oct - 18:37

Girly Girl Groupie*
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Randalthor Mar 25 Oct - 18:38

Merci ! ^^ Depuis j'ai retrouvé la série, c'est "Pushing Daisies" (ABC) qui a été rediffusée sur NRJ12 vers Mars \0/

Par contre ma vision de noob de HIMYM ça le fait moins Laughing

Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Puppet Mar 25 Oct - 18:42

Wahou, je connais et j'aime Pushing Daisies et j'avoue qu'avec ta description j'aurais jamais trouvé ! Laughing Qu'est-ce que tu penses de "C'est l'histoire d'un type qui est pâtissier et qui peut ressusciter les morts pendant 1mn et il ne peut pas toucher sa copine" ? x)
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Randalthor Mar 25 Oct - 18:59

Je connaissais pas du tout l'histoire de Ned et Chuck en fait, j'avais pris l'histoire en cours ce jour là Laughing

Bref, super série, annulée trop tôt à mon goût !
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Puppet Mar 25 Oct - 19:14

Bryan Fuller est maudit : Dead Like Me aussi a été annulé, tout comme Wonderfalls, que je n'ai pas encore vu mais dont on m'a dit le plus grand bien !
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Billi-the-Kid Mer 26 Oct - 0:07

Oui, pauvre Bryan Fuller ! Pourtant ses séries sont géniales ! Alors soit il est réellement maudit, soit les gens n'ont aucun goût !
Sinon Randy je plussoie Puppet, avec ta description, impossible de trouver Pushing Daisies (je dois avouer que j'ai cherché aussi) ! Laughing

Tiens ! Je n'avais jamais entendu parlé de Wonderfalls ! *prend sa liste des séries à voir (Borgia, Warehouse 13, Pillows of Earth et autres séries dans lesquelles je ne suis pas à jour) et la rajoute*
Billi-the-Kid
Billi-the-Kid

Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Hiii-Yaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Randalthor Mer 26 Oct - 22:49

Aujourd'hui j'ai regardé Once upon a time (ABC).


Synopsis : De nos jours, dans une petite ville du Maine, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir une femme au passé trouble qui y emmènage avec son petit garçon. L'attirante mère de famille et maire de la ville est aussi "Evil Queen". Soeur Mary Margaret Blanchard, une institutrice religieuse, n'est autre que Blanche-Neige, sur qui l'"Evil Queen" a jeté un sort. Alors elle attend son prince charmant et fait appel à Rumplestiltskin, un expert en magie noire, pour l'aider. Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse, est l'équivalent de Jiminy Cricket. Il sait tout ce qui se passe dans la ville...
(Allociné)



Bon, c'est du Disney, donc à partir de là ^^
La bande-annonce m'avait assez plu, il me semble que je l'avais même postée sur Facebook. Au final, je peux pas dire que j'ai été déçu, parce qu'en fin de compte, il n'y a pas d'éléments vraiment critiquables (à la limite les effets spéciaux qui sont pas supers =/). Finalement c'est assez "convenu", il n'y a pas vraiment de surprises, les personnages sont assez classiques et le scénario assez prévisible. C'est mignon, c'est chou, mais la seule innovation ça va être l'approche par le conte de fée finalement.
Bref, on va dire que j'ai pas été emballé plus parce que le sujet ne m'intéresse pas vraiment que parce que la série est faible.
Même si d'habitude je ne crois pas trop en ce genre de "classement" (je regarde Desperate Housewives), ça plaira surtout aux femmes à mon avis ^^

J'attends de voir Grimm (NBC), qui est l'autre nouveauté assez fantastique de la saison.
Spoiler:


Dernière édition par Randalthor le Mer 2 Nov - 17:36, édité 1 fois
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Randalthor Mer 2 Nov - 17:34

Encore dans les nouveautés :

J'ai regardé Homeland (Showtime) (c'est pas vraiment le trailer, mais j'aime bien cette vidéo)


Synopsis [Allociné]
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Perso j'aime bien ^^ Evidemment, y'a un bon côté américain, avec les terroristes, le soldat, etc... Mais au final, du fait que la série passe sur le câble, y'a une certaine liberté dans le ton, ils peuvent se permettre certaines choses
Spoiler:
A part ça, les deux personnages principaux sont assez bien creusés pour le moment, ils ont un côté torturé assez intéressant. On est toujours dans la méfiance, tout le monde se regarde, s'écoute, personne ne se fait confiance, etc... C'est très obsessionnel et paranoïaque, on cherche le petit signe qui va faire la différence, etc... Bref, pour moi une des meilleures séries de la rentrée, je la conseille vivement !
(C'est fait par des membres de l'équipe de 24, mais n'ayant pas vu cette dernière, j'ai pas pu comparer =/ ).


*******


Et ensuite American Horror Story (FX)


Synopsis [Allociné]
La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

J'aime bien ^^ Je ne sais pas vraiment comment argumenter, j'ai écouté récemment un podcast dessus, et les avis sont soit positifs, soit négatifs... J'espère seulement qu'ils ne vont pas suivre le chemin de Lost, pour le moment, chaque épisode à joué la surenchère d'intrigues, on est un peu perdus parfois, mais tout semble lié. Ça ne vaut pas un film d'horreur, mais je ne pense pas qu'il faille le regarder pour ça.
Voilà, je le recommande aussi Very Happy
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Alexol Jeu 3 Nov - 11:32

J'ai apprécié Damian Lewis dans Band Of Brothers, il est peut-être parfait pour les rôles militaires. Je pense que tu m'as convaincu, je vais le regarder, Homeland.
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Alexol Jeu 3 Nov - 13:51

2 épisodes plus tard...

J'accroche ! Je vais continuer à le regarder ! cheers Cette série a un bon potentiel. Même si là, on est toujours au début, comme tu le dis Randal, mais ça ne pourra jamais rester comme ça ! ça va finir par péter (au sens figuré comme peut-être au sens propre ...) Very Happy

Edit :

4ème épisode fini. Plus qu'un à regarder, je le regarderai ce soir... bien que j'ai envie de le regarder tout de suite, mais j'aurai plus rien à voir avant d'aller me coucher ce soir...

En tout cas, Damian Lewis est vraiment méconnaissable dans cette série ! Il nous sort tout un autre jeu ! Je ne le connais pas comme ça quand j'ai pu voir Band Of Brothers ou Life !
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Randalthor Jeu 3 Nov - 19:15

Content que ça te plaise Very Happy
La série est très bonne, après je vois mal comment il vont tenir cette intrigue sur plus d'une saison, mais je ne demande qu'à être surpris ^^

Ringer, American Horror Story et Homeland iront en saison 2 ! cheers
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Alexol Jeu 3 Nov - 23:37

ça va péter, c'est sûr. Là, il y aura une autre histoire, par exemple Brody qui s'enfuit, ou encore, coup de théâtre
Spoiler:
, ou encore...

Perso, ça me rappelle Dexter, j'aurais jamais pensé que ça aurait dépassé 1 saison, vu le contenu. Ben, ils en sont à 6 actuellement, et toujours autant d'innovations à chaque fois, dans le scénario.

Mais c'est vrai que le contenu est encore plus faible dans Homeland, mais comme toi, je demande qu'à voir ! Very Happy
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Randalthor Dim 11 Déc - 0:14

J'ai pris mon courage à deux mains et je regarde Downton Abbey. Les diffuseurs français, quand ils sont enfin capables de diffuser de bonnes séries, n'ont vraiment aucun respect pour celles-ci. Prise de risques = 0/20 Mr Green Puisque les épisodes (8 pour cette première saison) sont "balancés" en deux salves de 3h40 ce samedi et samedi prochain.

Quant à la série, l'histoire est sympa (Maggie Smith est super ♥️), j'aime bien l'alternance Famille/Domestiques. Je connais très peu cette période, mais je trouve que la série est super réussie au niveau esthétique : costumes, décors, etc... Après, je ne suis pas vraiment habitué à ce manque d'action (honte à moi !), on est vraiment sur les "intrigues" (dans son autre sens), j'étais quand même content d'avoir mon ordinateur à certains moment, il y a quelques longueurs.
Je la conseille quand même, (surtout si vous aimez le genre et l'histoire), mais elle est accessible, c'est pas du tout une série élitiste ^^

Les récompenses :
Dimanche soir aux Etats-Unis, la fiction Downton Abbey a reçu l'Emmy Award de la meilleure mini-série ou meilleur téléfilm face notamment aux Kennedy et à Mildred Pierce.
Emmy Award aussi pour la mise en scène (là encore face aux Kennedy et à Mildred Pierce), pour le scénario (face notamment à Sherlock) et pour l'interprétation (second rôle pour Maggie Smith).
http://www.leblogtvnews.com/article-prochainement-sur-tmc-downton-abbey-recompense-aux-emmy-awards-84810975.html
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Alexol Lun 16 Jan - 10:26

Golden Globes : Homeland meilleure série drama, et Claire Danes meilleure actrice Very Happy
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Abraxan Mar 15 Mai - 23:40

D'ailleurs c'est reparti pour une nouvelle saison "Homeland" Smile

Abraxan

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Alexol Mar 15 Mai - 23:42

Yaouuuuuh tu sais pas comment ça me met de la joie !! Very Happy
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Crountie Mar 15 Mai - 23:45

Je me lance dans BattleStar Galactica, j'ai beaucoup accroché
Crountie
Crountie

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos récentes (re)découvertes ! Empty Re: Vos récentes (re)découvertes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Culture :: Séries TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum