Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre prochain film ?

+6
Pottermaniaque
Linus
Billi-the-Kid
Hell-En
Puppet
Alexol
10 participants

 :: Culture :: Cinéma

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Votre prochain film ?

Message  Alexol Mer 21 Juil - 18:56

Bonjour ! Voici un topic un peu différent : vous avez un prochain film au ciné en tête mais n'y êtes pas encore allé. Mais vous avez envie d'y aller ! Et pourquoi ? Voilà le but du topic. ^^

Donc j'ouvre le bal !


Inception sera mon prochain film au ciné.

Votre prochain film ? Inception-poster

Pourquoi ? Parce que Di Capricio est dedans ! (je déconne ! Quoique il joue bien.)

En fait, c'est surtout la bande annonce qui m'a donné envie car elle est pas mal étrange et ne révèle pas beaucoup de l'histoire...Et les effets spéciaux semblent super en tout cas !

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19114986&cfilm=143692.html

En tout cas j'y ai hâte ! Wink
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Puppet Mer 21 Juil - 19:14

Avant toute chose, je tiens à dire qu'un peu que Leonardo Di Caprio joue bien et que quiconque voudra dire du mal de lui aura affaire à moi :zen:
(cela est valable pour plusieurs acteurs, liste à retirer auprès de moi-même)




Ce que j'ai envie d'aller voir cette semaine :


Toy Story 3
Ben juste parce que c'est Disney et Pixar, que Toy Story c'est over-cool et que je sens que je vais aimer Ken et Barbie ! (pas en 3D par contre, je l'ai eue pour Shrek et je n'ai pas trouvé que ça changeait grand-chose)

Tamara Drewe
Parce que j'ai toujours un a priori positif sur les films britanniques qui traversent la Manche, que de manière générale, je trouve leurs satires sur la société très réussies, que ça a l'air assez marrant, et que j'ai vu la bande-annonce qui m'a plutôt plu.

Le premier qui l'a dit
Parce que j'adore Riccardo Scamarcio, et qu'il est sorti quand j'étais à Rome sous le nom Mine Vaganti avec comme accroche "la seule chose plus compliquée que l'amour c'est la famille", et que je mourrais d'envie d'aller le voir (sans le pouvoir, vu mon niveau d'italien). Comme pour le précédent, j'ai un a priori positif sur les films italiens qui nous parviennent, et sur les choix de l'acteur sus-cité. De plus, j'aime beaucoup les comédies chorales, et les comédies familiales. Je serais donc très étonnée que cela ne me plaise pas.

Inception, comme Alex
Pour les acteurs, pour le réalisateur, pour les thèmes psychologiques de l'histoire.

Et Le dernier maître de l'air
Parce que j'ai vu la bande-annonce et que y a l'air d'y avoir plein de batailles avec des effets spéciaux (oui, c'est l'essentiel de mes motivations). Sinon a priori, M. Night Shyamalan est plutôt un bon réalisateur, donc ça ne peut rien enlever.
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Alexol Mer 21 Juil - 19:21

Ah oui pour Le dernier maître de l'air, que j'ai vu en bande annonce avant Toy Story 3 vu dimanche dernier (sympa d'ailleurs). Vraiment sympatoche, tout ces effets et l'histoire...

D'ailleurs il sort quand ? *cherche* 28 juillet...c'est loooong...
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Hell-En Mer 21 Juil - 19:37

Je vais normalement voir tout à l'heure Tamara Drewe, qui me fait également très envie depuis la bande-annonce, vue l'autre jour avant Tournée. Et puis, parce que Stephen Frears, aussi. Affaire à suivre ^^

Dans la suite, Inception me tente beaucoup aussi (encore une histoire de bande-annonce + Leonardo évidemment), Toy Story peut-être (mais il faudrait voir les deux autres avant - ne me lapidez pas), Shrek aussi (mais avec qui ?! ma soeur, peut-être ?)...
Hell-En
Hell-En

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là... mais surtout là-bas !

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Billi-the-Kid Jeu 22 Juil - 13:50

Hop! Pour mon premier message sur Le Chicaneur je commence par ce forum ciné (cela va de soi... Wink)!
Alors dans les films que vous avez cité , les trois que j'aimerais aller voir prochainement (mais je n'arriverai sûrement pas à les voir tous les 3) sont: - Toy Story 3 parce que c'est Toy Story hein, que comme l'a dit Puppet j'aime déjà Barbie et Ken et que après avoir revu le 1 et le 2 exprès (cela faisait longtemps que je les avaient pas vu!!!!) il faut absolument que j'aille le voir! Very Happy

D'ailleurs voici une petite vidéo amusante sur Ken :

-ensuite vient Inception, pour les mêmes raisons que citées précédemment (Nolan, DiCaprio dont j'aime beaucoup les films, le scénario qui m'a l'air "Whouaaa"! et puis le reste du casting aussi...)

et enfin The Last Airbender de Shyamalan parce que justement c'est un Shyamalan (quoique son dernier ne m'avait pas trop convaincu), qu'il y va y avoir de la baston (et des arts martiaux) et que, même si je ne connais pas la série animée d'origine, l'histoire à l'air cool!!

Voili voilou pour l'instant!
Billi-the-Kid
Billi-the-Kid

Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Hiii-Yaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Alexol Mar 27 Juil - 11:33

Prochain film : Le Dernier Maître de l'Air

En VOST bien sûr. En 3D, apparemment la 2D ca n'existe pas.

J'ai bien envie d'aller le voir car il n'y a rien d'autre en ce moment je trouve, à part Inception que j'ai déjà regardé samedi (et qui vaut la peine d'être regardé oui).

Néanmoins, j'ai un doute, on a critiqué le contenu... J'irai, je verrai et je reviendrai. Toute façon, je suis pas difficile. Des effets spéciaux et je suis content.
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Puppet Sam 21 Aoû - 21:53

Films à venir...

Swing Kids qui attend à côté de ma télé. Parce que c'est manifestement un film historique avec un angle plutôt original et avec Robert Sean Leonard et Christian Bale (mais en fait, j'aime pas particulièrement Christian Bale, donc ça joue pas

Droit de passage, parce que pourquoi pas.

Le Voyage extraordinaire de Samy, parce que j'aime les dessins animés, et que sous l'eau, c'est chouette.

Et peut-être, si j'ai le temps et qu'il n'y a rien d'autre : The Expendables, parce que bon, même si je n'ai pas de films d'action culte et que la réunion de tous ces mecs ne me fait pas tellement ni chaud ni froid, manifestement, comme on dit, "ça poutre grave", et que voir des combats de la mort qui tue, c'est toujours sympa.
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Alexol Sam 21 Aoû - 22:54

J'irai voir The Expendables dans la semaine qui vient, parce qu'avec un casting pareil, difficile de trouver un autre film pareil...

D'ailleurs ...
Spoiler:
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Hell-En Mer 25 Aoû - 16:04

Sur les trois films que je pensais voir il y a un mois, j'en ai vu deux. Par contre, toujours pas eu le temps pour Toy Story 3 (+le 1 +le 2), étonnamment.

Dans la suite des évènements, j'ai très envie d'aller voir :

- Salt. Parce que Angelina Jolie, je l'aime bien. Et parce que, si on me promet un bon film d'espionnage, je suis partante. Et que j'aime encore mieux quand c'est une histoire de Russes et d'Américains. Les recettes les plus classiques, ça a du bon =)
- Crime d'Amour. Parce que manipulations, l'élève qui dépasse le maître, tout ça. Parce que, opposition et rivalité entre deux femmes pour des histoires de pouvoir, c'est quand même vachement attractif. Et parce que j'aime bien Kristin Scott Thomas, et que, si je ne suis pas une fan absolue de Ludivine Sagnier, eh bien des fois, elle me plaît bien aussi.

Mais j'irai sans doute avant tout voir Le Dernier Maître de l'Air. Pas parce que Shyamalan est un pondichérien, mais parce que ma complice de ciné attend d'aller le voir depuis des semaines, et que ça me tente bien aussi. Parce que "pourquoi pas", donc ! ^^
Hell-En
Hell-En

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là... mais surtout là-bas !

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Linus Jeu 16 Sep - 15:05

Hell-En a écrit:Sur les trois films que je pensais voir il y a un mois, j'en ai vu deux. Par contre, toujours pas eu le temps pour Toy Story 3 (+le 1 +le 2), étonnamment.
J'ai vu le 3... maintenant, il me reste à voir le 1 et le 2 (mais le 3 est chouette, en tout cas). Smile

- Salt. Parce que Angelina Jolie, je l'aime bien. Et parce que, si on me promet un bon film d'espionnage, je suis partante. Et que j'aime encore mieux quand c'est une histoire de Russes et d'Américains. Les recettes les plus classiques, ça a du bon =)
J'irais bien le voir mais il faudrait que je me motive... et de toute façon, ce ne serait pas une bonne idée, en ce moment.

Donc, je sens que le prochain film que j'irai voir sera Harry Potter 7 (1). Laughing
Linus
Linus

Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

http://peut-etre-le-connaissez-vous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Alexol Mar 4 Jan - 18:43

CowBoy et Envahisseurs

ça m'a l'air bien trippant !
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Linus Mar 22 Fév - 20:50

Si j'ai le courage de me bouger le c*l...
- Gnomeo et Juliette (Ah, ben non, en fait, vu qu'il ne sera plus au ciné à partir de demain.)
- Thor (Quand il sera sorti, donc en avril.)

Si les bandes-annonces me donnent envie...
- Black Swan
- Largo Winch II (Même si je n'ai pas vu le I.)
- Les femmes du 6e étage

Et peut-être, comme Alex, Cowboys & Envahisseurs, parce que la bande-annonce intrigue. ^^
Linus
Linus

Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

http://peut-etre-le-connaissez-vous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Pottermaniaque Sam 30 Avr - 16:48

HP 7.2 Mr Green
Pottermaniaque
Pottermaniaque

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Puppet Mer 19 Oct - 17:20

The Artist (pour cela il faut que je combatte mon dégoût pour les films surmédiatisés et surexaltés dans les médias français), La Couleur des Sentiments, et le nouveau film avec Ryan Gosling ( drunken ), George Clooney, Philipp Seymour Hoffman, Paul Giamatti, Evan Rachel Wood... bref, du monde, (mince comment ça s'appelle déjà ? IMDb is my friend : ) Les Marches du Pouvoir.
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Linus Mer 19 Oct - 17:36

Un Monstre à Paris : les dessins-animés, y a que ça de vrai. Mr Green
Linus
Linus

Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

http://peut-etre-le-connaissez-vous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Puppet Mer 19 Oct - 17:44

Oh, tu veux aller le voir avec moi alors ? Very Happy
Puppet
Puppet

Messages : 153
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Linus Mer 19 Oct - 18:01

Puppet a écrit:Oh, tu veux aller le voir avec moi alors ? Very Happy
J'y vais déjà avec quelqu'un... Wink
Linus
Linus

Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

http://peut-etre-le-connaissez-vous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Billi-the-Kid Mer 19 Oct - 18:37

J'irai très certainement voir Tintin (parce Spielberg, parce John Williams et parce que je veux voir ce que va donner cette version "animée" et ce qu'en a fait Spielberg ^^)
Et sinon, We Need To Talk About Kevin (avec Tilda Swinton, mais si, vous savez, celle qui joue la Sorcière Blanche dans Narnia ou Julia dans Julia Wink) m'a l'air pas mal également mais nettement plus triste !
Billi-the-Kid
Billi-the-Kid

Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Hiii-Yaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Crountie Jeu 20 Oct - 10:19

Je vais voir l'étroit mousquetaires ce soir (pardon, les trois mousquetaires^^) Mr Green
Crountie
Crountie

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Abraxan Jeu 20 Oct - 21:39

Mince, ça me fait 3 films à aller voir ça *mm
The Artist, Un monstre à Paris et Tintin…

Je vais essayer de convaincre ma mère pour Tintin, et The artist est prévu, mais reste Un monstre à Paris :/

Abraxan

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Crountie Ven 21 Oct - 14:41

Je ne conseille pas fortement Johnny English 2
Crountie
Crountie

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Alexol Dim 23 Oct - 20:48

Je pense que je vais quand même y aller le voir, si j'ai le temps, parce qu'il faut bien que je rentabilise ma carte UGC illimité... ^^
Alexol
Alexol
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35

https://chicaneur.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Babar Mar 25 Oct - 21:03

En ce qui me concerne, mon prochain film sera sans doute Tintin ! bom
Je suis assez dubitatif après avoir vu la bande annonce, mais comme j'aime bien Tintin, j'irai voir quand même. Like a Star @ heaven
Et puis d'habitude, je suis super emballé par les bandes annonces, et le film me paraît toujours moins bien après coup (cf les derniers HP, notamment) bounce
Babar
Babar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Randalthor Mer 26 Oct - 15:20

Je vais sûrement aussi aller voir Tintin, c'est l'idole de ma jeunesse ^^
Mais pareil les bandes-annonces... Neutral
Le côté "adaptation" m'inquiète*, après l'image a l'air vraiment chouette (sauf la Castafiore et le nez de Haddock qui font vraiment pâte à modeler xD) .

*
Spoiler:
Randalthor
Randalthor

Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Crountie Mer 2 Nov - 13:19

Un film avec un sacré potentiel non utilisé, c'est les marches du pouvoir.

Crountie
Crountie

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain film ? Empty Re: Votre prochain film ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: Culture :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum