Vos récentes (re)découvertes !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Vos récentes (re)découvertes !
2 épisodes plus tard...
J'accroche ! Je vais continuer à le regarder !
Cette série a un bon potentiel. Même si là, on est toujours au début, comme tu le dis Randal, mais ça ne pourra jamais rester comme ça ! ça va finir par péter (au sens figuré comme peut-être au sens propre ...)
Edit :
4ème épisode fini. Plus qu'un à regarder, je le regarderai ce soir... bien que j'ai envie de le regarder tout de suite, mais j'aurai plus rien à voir avant d'aller me coucher ce soir...
En tout cas, Damian Lewis est vraiment méconnaissable dans cette série ! Il nous sort tout un autre jeu ! Je ne le connais pas comme ça quand j'ai pu voir Band Of Brothers ou Life !
J'accroche ! Je vais continuer à le regarder !
Edit :
4ème épisode fini. Plus qu'un à regarder, je le regarderai ce soir... bien que j'ai envie de le regarder tout de suite, mais j'aurai plus rien à voir avant d'aller me coucher ce soir...
En tout cas, Damian Lewis est vraiment méconnaissable dans cette série ! Il nous sort tout un autre jeu ! Je ne le connais pas comme ça quand j'ai pu voir Band Of Brothers ou Life !

Alexol- Admin

Content que ça te plaise
La série est très bonne, après je vois mal comment il vont tenir cette intrigue sur plus d'une saison, mais je ne demande qu'à être surpris ^^
Ringer, American Horror Story et Homeland iront en saison 2 !
La série est très bonne, après je vois mal comment il vont tenir cette intrigue sur plus d'une saison, mais je ne demande qu'à être surpris ^^
Ringer, American Horror Story et Homeland iront en saison 2 !

Randalthor- Messages: 26
ça va péter, c'est sûr. Là, il y aura une autre histoire, par exemple Brody qui s'enfuit, ou encore, coup de théâtre
Perso, ça me rappelle Dexter, j'aurais jamais pensé que ça aurait dépassé 1 saison, vu le contenu. Ben, ils en sont à 6 actuellement, et toujours autant d'innovations à chaque fois, dans le scénario.
Mais c'est vrai que le contenu est encore plus faible dans Homeland, mais comme toi, je demande qu'à voir !
- Spoiler:
- il n'est pas celui qu'on pensait - quoique... - et il aide Carrie
Perso, ça me rappelle Dexter, j'aurais jamais pensé que ça aurait dépassé 1 saison, vu le contenu. Ben, ils en sont à 6 actuellement, et toujours autant d'innovations à chaque fois, dans le scénario.
Mais c'est vrai que le contenu est encore plus faible dans Homeland, mais comme toi, je demande qu'à voir !

Alexol- Admin

J'ai pris mon courage à deux mains et je regarde Downton Abbey. Les diffuseurs français, quand ils sont enfin capables de diffuser de bonnes séries, n'ont vraiment aucun respect pour celles-ci. Prise de risques = 0/20
Puisque les épisodes (8 pour cette première saison) sont "balancés" en deux salves de 3h40 ce samedi et samedi prochain.
Quant à la série, l'histoire est sympa (Maggie Smith est super ♥), j'aime bien l'alternance Famille/Domestiques. Je connais très peu cette période, mais je trouve que la série est super réussie au niveau esthétique : costumes, décors, etc... Après, je ne suis pas vraiment habitué à ce manque d'action (honte à moi !), on est vraiment sur les "intrigues" (dans son autre sens), j'étais quand même content d'avoir mon ordinateur à certains moment, il y a quelques longueurs.
Je la conseille quand même, (surtout si vous aimez le genre et l'histoire), mais elle est accessible, c'est pas du tout une série élitiste ^^
Les récompenses :
http://www.leblogtvnews.com/article-prochainement-sur-tmc-downton-abbey-recompense-aux-emmy-awards-84810975.html
Puisque les épisodes (8 pour cette première saison) sont "balancés" en deux salves de 3h40 ce samedi et samedi prochain.Quant à la série, l'histoire est sympa (Maggie Smith est super ♥), j'aime bien l'alternance Famille/Domestiques. Je connais très peu cette période, mais je trouve que la série est super réussie au niveau esthétique : costumes, décors, etc... Après, je ne suis pas vraiment habitué à ce manque d'action (honte à moi !), on est vraiment sur les "intrigues" (dans son autre sens), j'étais quand même content d'avoir mon ordinateur à certains moment, il y a quelques longueurs.
Je la conseille quand même, (surtout si vous aimez le genre et l'histoire), mais elle est accessible, c'est pas du tout une série élitiste ^^
Les récompenses :
Dimanche soir aux Etats-Unis, la fiction Downton Abbey a reçu l'Emmy Award de la meilleure mini-série ou meilleur téléfilm face notamment aux Kennedy et à Mildred Pierce.
Emmy Award aussi pour la mise en scène (là encore face aux Kennedy et à Mildred Pierce), pour le scénario (face notamment à Sherlock) et pour l'interprétation (second rôle pour Maggie Smith).
http://www.leblogtvnews.com/article-prochainement-sur-tmc-downton-abbey-recompense-aux-emmy-awards-84810975.html

Randalthor- Messages: 26
Golden Globes : Homeland meilleure série drama, et Claire Danes meilleure actrice

Alexol- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2