Discussion ciné
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Discussion ciné
Puppet a écrit:Quand on aime pas trop (du tout) la musique de M, tu penses que ça se supporte bien quand même ?
La BO dure 37 minutes, dont sans doute environ 20 minutes de chansons.
Le film dure 1 heure 22 minutes.
Je suppose que c'est supportable, donc.
Au pire, tu sors en courant.

Linus- Messages: 79
Localisation: Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

Comme durant les bandes-annonces de Harry Potter, tu veux dire ?

Puppet- Messages: 153
Les Marches du Pouvoir
Un film assez poignant, qui montre (entre autre) la perte des illusions d'un jeune homme qui participe à la campagne d'un candidat aux primaires démocrates américaines. Je ne sais pas trop quoi en dire sans dévoiler l'histoire, mais j'ai mis un moment avant de revenir à la réalité, à l'issue de la séance.
Je vous le conseille, si vous ne l'avez pas encore vu.
Un film assez poignant, qui montre (entre autre) la perte des illusions d'un jeune homme qui participe à la campagne d'un candidat aux primaires démocrates américaines. Je ne sais pas trop quoi en dire sans dévoiler l'histoire, mais j'ai mis un moment avant de revenir à la réalité, à l'issue de la séance.
Je vous le conseille, si vous ne l'avez pas encore vu.

Localisation: Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

Je ne suis pas d'accord.
J'ai trouvé que le film était pas assez creusé et que le potentiel était pas assez exploité
J'ai trouvé que le film était pas assez creusé et que le potentiel était pas assez exploité

Crountie- Messages: 28
J'ai trouvé qu'au contraire, le sujet n'était pas outrageusement développé. On a un scénario et une mise en scène sobres, assez réalistes. On s'identifie bien au personnage principal, dont les émotions sont assez bien retranscrites.
Le film n'est pas très long - ou en tout cas il passe vite - mais c'est aussi bien, car on va à l'essentiel : on ne rate rien, on n'assiste à rien d'inutile. Les acteurs sont extrêmement bons, à fond dans leur rôle.
Moi, je n'ai rien à redire.
Sauf qu'il vaut mieux éviter d'y aller un soir de déprime.
- Spoiler:
- Mais que l'on perçoit - à juste titre - moins à la fin, lorsqu'il apprend à se blinder et à devenir froid et cynique.
Le film n'est pas très long - ou en tout cas il passe vite - mais c'est aussi bien, car on va à l'essentiel : on ne rate rien, on n'assiste à rien d'inutile. Les acteurs sont extrêmement bons, à fond dans leur rôle.
Moi, je n'ai rien à redire.
Sauf qu'il vaut mieux éviter d'y aller un soir de déprime.

Page 2 sur 2 •
1, 2