Votre prochain film ?
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Votre prochain film ?
Oh, tu veux aller le voir avec moi alors ?

Puppet- Messages: 153
Puppet a écrit:Oh, tu veux aller le voir avec moi alors ?![]()
J'y vais déjà avec quelqu'un...

Linus- Messages: 79
Localisation: Dans un somptueux château renaissance, au milieu d'un vaste parc arboré inondé de soleil et doté d'une vaste piscine, d'une immense bibliothèque...

J'irai très certainement voir Tintin (parce Spielberg, parce John Williams et parce que je veux voir ce que va donner cette version "animée" et ce qu'en a fait Spielberg ^^)
Et sinon, We Need To Talk About Kevin (avec Tilda Swinton, mais si, vous savez, celle qui joue la Sorcière Blanche dans Narnia ou Julia dans Julia
) m'a l'air pas mal également mais nettement plus triste !
Et sinon, We Need To Talk About Kevin (avec Tilda Swinton, mais si, vous savez, celle qui joue la Sorcière Blanche dans Narnia ou Julia dans Julia

Billi-the-Kid- Messages: 81
Je vais voir l'étroit mousquetaires ce soir (pardon, les trois mousquetaires^^)

Crountie- Messages: 28
Mince, ça me fait 3 films à aller voir ça *mm
The Artist, Un monstre à Paris et Tintin…
Je vais essayer de convaincre ma mère pour Tintin, et The artist est prévu, mais reste Un monstre à Paris :/
The Artist, Un monstre à Paris et Tintin…
Je vais essayer de convaincre ma mère pour Tintin, et The artist est prévu, mais reste Un monstre à Paris :/
Abraxan- Messages: 7
Je ne conseille pas fortement Johnny English 2

Je pense que je vais quand même y aller le voir, si j'ai le temps, parce qu'il faut bien que je rentabilise ma carte UGC illimité... ^^

Alexol- Admin

En ce qui me concerne, mon prochain film sera sans doute Tintin !
Je suis assez dubitatif après avoir vu la bande annonce, mais comme j'aime bien Tintin, j'irai voir quand même.
Et puis d'habitude, je suis super emballé par les bandes annonces, et le film me paraît toujours moins bien après coup (cf les derniers HP, notamment)
Je suis assez dubitatif après avoir vu la bande annonce, mais comme j'aime bien Tintin, j'irai voir quand même.
Et puis d'habitude, je suis super emballé par les bandes annonces, et le film me paraît toujours moins bien après coup (cf les derniers HP, notamment)

Babar- Messages: 15
Je vais sûrement aussi aller voir Tintin, c'est l'idole de ma jeunesse ^^
Mais pareil les bandes-annonces...
Le côté "adaptation" m'inquiète*, après l'image a l'air vraiment chouette (sauf la Castafiore et le nez de Haddock qui font vraiment pâte à modeler xD) .
*
Mais pareil les bandes-annonces...
Le côté "adaptation" m'inquiète*, après l'image a l'air vraiment chouette (sauf la Castafiore et le nez de Haddock qui font vraiment pâte à modeler xD) .
*
- Spoiler:
- Haddock avec un Bazooka

Randalthor- Messages: 26
Un film avec un sacré potentiel non utilisé, c'est les marches du pouvoir.

J'ai envie d'aller voir Intouchables que je n'ai toujours pas vu, Les Adoptés, Les Lyonnais et peut-être Americano, et Rhum Express.
Le premier parce que ça a l'air sympa, et même si j'ai peur que la surexposition médiatique me le gâche un peu, il paraît qu'il est bon, le second parce que j'aime généralement beaucoup le genre de films dans lesquels joue Mélanie Laurent et que j'ai envie de voir ce que ça donne quand elle passe aux commandes, le troisième parce que j'aime bien les films d'Olivier Marchal, a fortiori quand c'est à Lyon et qu'il y a des acteurs que j'aime bien, et les deux autres parce que je n'en ai absolument pas entendu parler mais que le résumé me fait me dire "pourquoi pas !"
Le premier parce que ça a l'air sympa, et même si j'ai peur que la surexposition médiatique me le gâche un peu, il paraît qu'il est bon, le second parce que j'aime généralement beaucoup le genre de films dans lesquels joue Mélanie Laurent et que j'ai envie de voir ce que ça donne quand elle passe aux commandes, le troisième parce que j'aime bien les films d'Olivier Marchal, a fortiori quand c'est à Lyon et qu'il y a des acteurs que j'aime bien, et les deux autres parce que je n'en ai absolument pas entendu parler mais que le résumé me fait me dire "pourquoi pas !"

Puppet- Messages: 153
Les prochains films que je prévois de voir si j'en ai l'occasion (mais le printemps du cinéma approche : le 18, 19 et 20 mars - tarif 3€50), sont La Dame en Noir bien sûr mais aussi The Artist (parce que oui, je ne l'ai pas encore vu ^^).
Par contre, je me tâte encore pour Cheval de Guerre, même si c'est du Spielberg cela ne me dit trop rien...quelqu'un l'aurait vu et pourrait me donner son avis ?
Par contre, je me tâte encore pour Cheval de Guerre, même si c'est du Spielberg cela ne me dit trop rien...quelqu'un l'aurait vu et pourrait me donner son avis ?

Billi-the-Kid- Messages: 81
J'ai adoré Avengers récemment
C'est rare que je sorte du cinéma sans insulter tout le casting^^ mais la^^
C'est rare que je sorte du cinéma sans insulter tout le casting^^ mais la^^

Prochains films en prévision, ma carte UGC illimité va chauffer :
The Expendables 2, The Amazing Spider-man, The Dark Knight Rises, Prometheus, MIB3, Blanche Neige et le Chasseur, The Dictator, L'Age de Glace 4, et j'en oublie ...
The Expendables 2, The Amazing Spider-man, The Dark Knight Rises, Prometheus, MIB3, Blanche Neige et le Chasseur, The Dictator, L'Age de Glace 4, et j'en oublie ...

Alexol- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2